finale formule1 2010
2 participants
Page 1 sur 1
finale formule1 2010
Dernière manche du championnat F1 ce week end!! Qui va remporter la mise? Moi je suis toujours pour Alonso et donc Ferrari!!!
DavidB- Nombre de messages : 15
Re: finale formule1 2010
Tu fais un bon choix, j'opte également pour Alonso. Le départ et le premier virage seront importants : les nerfs de webber risquent de lâcher !!
J'aimerais bien que le classement à 1 tour de l'arrivée soit 1.Vettel 2.Weber 3.Alonso juste pour voir si Vettel laisse passer Weber ou pas, c'est-à-dire offrir le titre à son coéquipier mais néanmoins ennemi ou laisser le numéro 1 pour l'année prochaine chez Ferrari.
Ce sera de toute façon passionnant à suivre.
Bon grand prix et allez ... Alonso.
Ce sera de toute façon passionnant à suivre.
Bon grand prix et allez ... Alonso.
Eric K.- Invité
Oui le départ va être important et la suite aussi, imagine une éventuelle collision entre Webber et Vettel...comme en Turquie!!! Tout bénef pour Fernando qui n'aurait plus qu'a assurer mais pour le spectacle et le suspense, il vaut mieux que tout le monde reste en piste jusqu'à la fin.
Aussi, il ne faut pas oublier le 4e prétendant : Hamilton. Normalement, les jeux sont presque faits pour lui mais bon on ne sait jamais...
Aussi, il ne faut pas oublier le 4e prétendant : Hamilton. Normalement, les jeux sont presque faits pour lui mais bon on ne sait jamais...
Bon ben finalement, on s'est bien planté.
Bravo à Vettel mais quelle déception chez Ferrari, certains vont devoir se faire "tout p'tit" pendant quelques temps, car cela sent le licenciement pour faute professionnelle.
Ceci dit, c'était une belle saison, intéressante jusqu'au dernier GP.
Cela promet pour l'année prochaine.
Bravo à Vettel mais quelle déception chez Ferrari, certains vont devoir se faire "tout p'tit" pendant quelques temps, car cela sent le licenciement pour faute professionnelle.
Ceci dit, c'était une belle saison, intéressante jusqu'au dernier GP.
Cela promet pour l'année prochaine.
Eric K- Invité
Ouais on a eu tout faut là ! C'est le "ptit jeune" qui l'emporte : vettel l'emporte grâce à la stratégie de son équipe et surtout celle de Ferrari...LOL !!!
Maintenant place aux essais Pirelli : Moi dans cette marque c'est le calendrier que je préfère...encore LOL !!!
Maintenant place aux essais Pirelli : Moi dans cette marque c'est le calendrier que je préfère...encore LOL !!!
Page 1 sur 1