Formule1 saison 2011
Page 1 sur 1
Formule1 saison 2011
Bon je sais , je parle toujours de la même chose . Bref, une nouvelle saison commence le week end prochain à savoir le grand prix d'Australie à Melbourne, le grand prix de Barhein prévu le week end dernier ayant été annulé peut être reporté en fin de saison pour cause de conflits là bas.
Je voudrais savoir parmi les fans de F1, quel pilote, quel écurie sortira du lot cette année? Perso, je vois très bien Fernando Alonso en lutte pour le titre avec un certain...Michael Schumacher(Do you remember 2006! ).Vettel et Hamilton seront là mais un cran au dessous! Mais bon je ne suis pas devin!!! .
Et vous qu'en pensez vous?
Je voudrais savoir parmi les fans de F1, quel pilote, quel écurie sortira du lot cette année? Perso, je vois très bien Fernando Alonso en lutte pour le titre avec un certain...Michael Schumacher(Do you remember 2006! ).Vettel et Hamilton seront là mais un cran au dessous! Mais bon je ne suis pas devin!!! .
Et vous qu'en pensez vous?
DavidB- Nombre de messages : 15
Re: Formule1 saison 2011
Euh!!! Je rappelle que je ne suis pas devin... .
Bref on a assisté à une domination du no 1 actuel Sébastian Vettel qui apparemment sera encore très fort cette année. Tellement fort que son équipe a soi disant jugé bon de ne pas utiliser le SREC ou alors ce serait juste pour le départ!!! Bon peut être est ce une parade pour intimider ses rivaux?
Bref on a assisté à une domination du no 1 actuel Sébastian Vettel qui apparemment sera encore très fort cette année. Tellement fort que son équipe a soi disant jugé bon de ne pas utiliser le SREC ou alors ce serait juste pour le départ!!! Bon peut être est ce une parade pour intimider ses rivaux?
Vettel a remporté sa 5ème victoire sur 6 grand prix cette année .A ce rythme là, le championnat va être vite plié!!!
Ca y est le championnat est plié!!! Vettel qui devient le plus jeune double champion du monde à 24 ans
Ce week end grand prix de Corée, je mettrais bien une pièce sur Fernando...
Ce week end grand prix de Corée, je mettrais bien une pièce sur Fernando...