Pronostique pour Vendredi Soir
Page 1 sur 1
Pronostique pour Vendredi Soir
Bonsoir à tous,
Après la superbe performance des Français contre l’Angleterre et la déroute lors du match d’ouverture contre l’Argentine , peut-on espérer finir troisième sur cette coupe du monde ?
En tout cas, les rugbymen auront fait mieux que les basketteurs !
A+
Après la superbe performance des Français contre l’Angleterre et la déroute lors du match d’ouverture contre l’Argentine , peut-on espérer finir troisième sur cette coupe du monde ?
En tout cas, les rugbymen auront fait mieux que les basketteurs !
A+
Re: Pronostique pour Vendredi Soir
Salut à vous,
moi aussi, je vois la médaille de bronze pour les bleus, donc victoire des francais!
à+ David
moi aussi, je vois la médaille de bronze pour les bleus, donc victoire des francais!
à+ David
DavidJog- Invité
Re: Pronostique pour Vendredi Soir
Au moins, tu es optimiste !! Je miserais davantage pour un match très équilibré mais avec une victoire Française (on ne peut pas perdre toujours contre l'Argentine) : 24 - 20 avec deux essais de Clerc.
ais
Salut,
ben ouais, encore défaite, c clair (Clerc qui n'a pas marqué d'ailleurs) et net, c sûr! rien à dire....ils sont trop fort ces hyspaniques, n'est-ce pas Juan Pedro! lol
Mais bon , c déjà pas mal....c la place logique....il parait qu'il aurait du prendre des jeunes, y'a un résevoir de super bon mais voilà avec des si on peut en dire et faire des choses....on pouvait même être champion SI on avait tout gagné !
Bravo, à South Africa, ils étaient bien depuis le début
à+ les joggers! Bon entrainement
ben ouais, encore défaite, c clair (Clerc qui n'a pas marqué d'ailleurs) et net, c sûr! rien à dire....ils sont trop fort ces hyspaniques, n'est-ce pas Juan Pedro! lol
Mais bon , c déjà pas mal....c la place logique....il parait qu'il aurait du prendre des jeunes, y'a un résevoir de super bon mais voilà avec des si on peut en dire et faire des choses....on pouvait même être champion SI on avait tout gagné !
Bravo, à South Africa, ils étaient bien depuis le début
à+ les joggers! Bon entrainement
david- Invité
Page 1 sur 1