Rance Jogging Discute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TRAIL DU BOIS JOLI LE 4 MARS 2012 A TREMEREUC

TRAIL DU BOIS JOLI LE 4 MARS 2012 A TREMEREUC Empty TRAIL DU BOIS JOLI LE 4 MARS 2012 A TREMEREUC

Message  JOHN13 Jeu 2 Fév - 1:51

Je vous informe que les inscriptions pour le 1 er Trail du Bois Joli sont ouvertes.Vous trouverez toutes les informations et modalités d' inscription sur notre site: www.dinan-triathlon.fr
Vous etes nombreux à participer à notre sortie dominicale du mois de novembre depuis maintenant 3 ans, nous vous esperons nombreux et vous avons reservé quelques surprises!!
Alors au 4 Mars pour la première du challenge du Pays de Dinan!!

Sportivement
John
0608750447
pour tout renseignement

JOHN13

Revenir en haut Aller en bas

TRAIL DU BOIS JOLI LE 4 MARS 2012 A TREMEREUC Empty Re: TRAIL DU BOIS JOLI LE 4 MARS 2012 A TREMEREUC

Message  JOHN13 Mer 29 Fév - 2:14

deja 50 inscrits de Rance Jogging sur le 1 er Trail du Bois Joli ,je vous remercie vivement.Vous pouvez continuer à vous inscrire sur le site:www.dinan-triathlon.fr
Merci de votre confiance.

JOHN13

TRAIL DU BOIS JOLI LE 4 MARS 2012 A TREMEREUC Empty Re: TRAIL DU BOIS JOLI LE 4 MARS 2012 A TREMEREUC

Message  JOHN13 Mar 6 Mar - 2:27

. Re: TRAIL DU BOIS JOLI LE 4 MARS 2012 A TREMEREUC
JOHN13 Aujourd'hui à 0:26

.Merci à tous de votre presence pour la naissance du petit dernier qui est déjà baptisé!! J'espère que malgré les conditions méteo, vous avez apprécié ce trail .En tout cas j'ai été très heureux de vous accueillir.N'hésitez pas à me faire remonter vos remarques,sur ma boite mail : johnodile@sfr.fr
Merci encore mille fois
John

JOHN13

Message  JOHN13 Jeu 8 Mar - 0:00

Les photos sont en ligne sur le site: www.dinan-triathlon.fr merci à cricri entre autres

JOHN13

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé