TRAIL DU BOIS JOLI LE 4 MARS 2012 A TREMEREUC
Page 1 sur 1
TRAIL DU BOIS JOLI LE 4 MARS 2012 A TREMEREUC
Je vous informe que les inscriptions pour le 1 er Trail du Bois Joli sont ouvertes.Vous trouverez toutes les informations et modalités d' inscription sur notre site: www.dinan-triathlon.fr
Vous etes nombreux à participer à notre sortie dominicale du mois de novembre depuis maintenant 3 ans, nous vous esperons nombreux et vous avons reservé quelques surprises!!
Alors au 4 Mars pour la première du challenge du Pays de Dinan!!
Sportivement
John
0608750447
pour tout renseignement
Vous etes nombreux à participer à notre sortie dominicale du mois de novembre depuis maintenant 3 ans, nous vous esperons nombreux et vous avons reservé quelques surprises!!
Alors au 4 Mars pour la première du challenge du Pays de Dinan!!
Sportivement
John
0608750447
pour tout renseignement
JOHN13- Nombre de messages : 5
Re: TRAIL DU BOIS JOLI LE 4 MARS 2012 A TREMEREUC
deja 50 inscrits de Rance Jogging sur le 1 er Trail du Bois Joli ,je vous remercie vivement.Vous pouvez continuer à vous inscrire sur le site:www.dinan-triathlon.fr
Merci de votre confiance.
Merci de votre confiance.
. Re: TRAIL DU BOIS JOLI LE 4 MARS 2012 A TREMEREUC
JOHN13 Aujourd'hui à 0:26
.Merci à tous de votre presence pour la naissance du petit dernier qui est déjà baptisé!! J'espère que malgré les conditions méteo, vous avez apprécié ce trail .En tout cas j'ai été très heureux de vous accueillir.N'hésitez pas à me faire remonter vos remarques,sur ma boite mail : johnodile@sfr.fr
Merci encore mille fois
John
JOHN13 Aujourd'hui à 0:26
.Merci à tous de votre presence pour la naissance du petit dernier qui est déjà baptisé!! J'espère que malgré les conditions méteo, vous avez apprécié ce trail .En tout cas j'ai été très heureux de vous accueillir.N'hésitez pas à me faire remonter vos remarques,sur ma boite mail : johnodile@sfr.fr
Merci encore mille fois
John
Les photos sont en ligne sur le site: www.dinan-triathlon.fr merci à cricri entre autres
Page 1 sur 1