Rance Jogging Discute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

TRAIL DU GLAZIG

TRAIL DU GLAZIG Empty TRAIL DU GLAZIG

Message  ML Sam 12 Jan - 15:50

je me suis engagé sur les 22 km du trail du glazig à Plourhan le 3 fev,l'un d'entre vs l'a t'il déja fait?
Si oui je suis preneur de conseils Suspect ,merci d'avance.

ML
Invité

Revenir en haut Aller en bas

TRAIL DU GLAZIG Empty TRAIL DU GLAZIG

Message  Juan-Pedro Dim 13 Jan - 22:14

Je ne connais pas ce trail mais les photos sur leur site sont sympas. C'est certain, tu vas bien t'amuser !! Laughing
bounce Tu pourras même nous faire un compte rendu ensuite. bounce

Juan-Pedro
Admin
Admin

https://rancejogging.1fr1.net

TRAIL DU GLAZIG Empty Trail du Glazig

Message  C Lun 14 Jan - 0:47

salut Marc,

Je ne connais pas non plus mais j'ai hâte bounce de participer au vu du diaporama sur leur site.
Je viens de m'inscrire pour les 22 kms également.

J'espère juste que ma contracture à la cuisse va rapidement partir. Je suis preneur de remède de grand-mère pour soigner ce bobo!

As tu vu si il y avait des ravataillements sur le parcours. Car j'ai vu plusieurs joogeurs équipés de petites gourdes ou de Camelbag.

Bonne semaine.

C.

C
Invité

TRAIL DU GLAZIG Empty GLAZIG

Message  ML Lun 14 Jan - 23:47

Salut C ,pour ce qui me concerne c'est camelbag mais il y a bien 2 ravitaillements(copieux).Pour la cuisse,des huiles essentielles à base de plantes,des electrodes"CEFFAR..MAGIQUE..MAGIQUE!" un peu de repos et surtout boire beaucoup,beaucoup d'eau!Demande à DOMINIQUE LUCAS(SANDEN??),il est passé à la maison samedi soir et il en a bu beaucoup drunken mais alors beaucoup drunken ,tellement que m^ bu peur des 22 km,hick! drunken

A+ lol!
PS:je cherche des chaines pour aller à la neige 18/02 vehicule ESPACE4 Cool

ML
Invité

TRAIL DU GLAZIG Empty Attention, le temps n'est pas bon

Message  Juan-Pedro Ven 1 Fév - 21:21

lol! Salut lol!

Le temps n'est pas terrible, cela risque d'être un peu plus dur. Bien récupéré pour ce week-end ?

Bon courage,
afro J-P afro

Juan-Pedro
Admin
Admin

TRAIL DU GLAZIG Empty crachin breton

Message  ML Sam 2 Fév - 0:18

Un peu de pluie,un peu de vent et beaucoup de boue cheers + ou - 1000 engagésà l'heure qu'il est!!! Wink ,je vais faire en sorte de me mettre à l'abri derrière un grand lièvre, si tu vois ce que je veux dire:un JP ou un DOM! lol!

ps:c'est vrai que tu fermes les yeux...(st carné)chute..,mais j'ai de bons pressentiments pour ce qui te concerne lol!

a+

ML
Invité

TRAIL DU GLAZIG Empty Glazig

Message  C Sam 2 Fév - 17:43

Salut,

Peu importe le temps ou le terrain mais pourvus qu'il y ai l'ivresse d'un peu d'aventure et donc de bons souvenirs Very Happy .
Un peu de dureté dans la préparation hivernal why not si cela peut faire chauffer le macadam dans quelques semaines (je plaisante bien sûr clown ).

Pour demain, il faudra juste éviter un gros coup de pompe pale pour prendre plaisir. Le temps d'aujourd'hui va sécher un peu le terrain.

J'ai hâte d'être à demain lol! .

Vive les féculants pour aujourd'hui!

C.

C
Invité

TRAIL DU GLAZIG Empty Glazig

Message  Juan-Pedro Mar 5 Fév - 16:18

lol! Bonjour, lol!

Bravo pour votre belle course en équipe. Alors comment sont vos impressions "à froid" sur cette course ?

afro A+ J-P afro

Juan-Pedro
Admin
Admin

TRAIL DU GLAZIG Empty Glaglaglazig

Message  C Mar 5 Fév - 21:38

Salut,

Tout d'abord suivant le GPS le parcours de 22kms faisait en fait presque 24kms. Mad

C'est assez physique mais sympa à faire. Heureusement que nous n'avons pas eu de pluie car cela aurait été un peu galère.

Difficile de faire une bonne moyenne car il y plusieurs passages accidentés sur les rochers en début de parcours.

Il y a aussi bcp de marches Embarassed .

Pour ma part, j'ai testé mon camelbak pour la première fois et c'est top Very Happy sur une distance comme celle-ci (bcp plus facile d'hydrater sur l'ensemble du parcours que sur les ravitaillements).

Pour finir c'est un trail à faire.

@+

C.

C
Invité

TRAIL DU GLAZIG Empty GLAZYG PLOURHAN

Message  ML Mer 6 Fév - 0:13

OUI,c'est tôt ds la saison(24km,boue,chemins,sable,mer,rocher...de vent violent,le froid..)oui!mais quel parcours! I love you

" vive le trail du Glazyg"
quelle belle pub pour la bretagne!
MAGNIFIQUE!!

goodle:trail du Glazyg(photo)

a+

ML
Invité

TRAIL DU GLAZIG Empty Re: TRAIL DU GLAZIG

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé