Sortie de Plouer Sur Rance
Page 1 sur 1
Sortie de Plouer Sur Rance
Alors, les poules mouillées !!
Avez vous eu le temps de sécher ? Pour ma part j'ai pu tranquillement rester au chaud.
Des commentaires sur le parcours ? On m'a parlé également d'une recette (Yvon si tu m'entends) ?
J-P
sortie de blouer sur rance
a Blouer il a beaucoup blu mais comme j'etais bien couberte je n'ai pas attrabé froid
bour info, il y a une bromo de mouchoirs à indermarché lanballay
snif a dous laurence
bour info, il y a une bromo de mouchoirs à indermarché lanballay
snif a dous laurence
laurence- Invité
Sortie PLOUER
Un certain Marc luc m'avait dit surtout ne loupe pas la sortie Plouer sur Rance : Tu verras, tu ne serras pas déçu !!!
Bravant la météo comme tous les courageux de ce matin, j'ai écouté Marc luc. Malgré les bourrasques du pont St Hubert, la pluie continue et le froid, je ne suis pas déçu. Mais je pense que cette sortie mérite mieux.
Pour une première, je m'en souviendrais !
Allez bonne semaine à tous !
Bravant la météo comme tous les courageux de ce matin, j'ai écouté Marc luc. Malgré les bourrasques du pont St Hubert, la pluie continue et le froid, je ne suis pas déçu. Mais je pense que cette sortie mérite mieux.
Pour une première, je m'en souviendrais !
Allez bonne semaine à tous !
A.S- Invité
sotie de Plouer / Rance
Bonjour à tous,
On m'avait dit également de ne pas manquer la sortie de Plouer. Pas de regret malgré le froid .
Par temps sec, je suis vraiment partant pour refaire ce parcours. C'est quand même moins rasoir que les bords de rance. Et puis, les sorties Dominicales en groupe c'est plus sympa que de trotter tout seul.
Vous aurez compris que je suis un petit nouveau au club .
@bientôt.
C.
On m'avait dit également de ne pas manquer la sortie de Plouer. Pas de regret malgré le froid .
Par temps sec, je suis vraiment partant pour refaire ce parcours. C'est quand même moins rasoir que les bords de rance. Et puis, les sorties Dominicales en groupe c'est plus sympa que de trotter tout seul.
Vous aurez compris que je suis un petit nouveau au club .
@bientôt.
C.
Christop- Invité
Page 1 sur 1