Rance Jogging Discute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

alors ce trail?

alors ce trail? Empty alors ce trail?

Message  marc luc Mar 2 Oct - 22:50

Plutôt sympa le trail de Coetquen,bravo aux organisateurs,franchement pour 1 premier essai c'est une vraie réussite,vous avez mis la barre bien haute pour l'année prochaine!!!(sinon la recette du far breton que l'on pouvait déguster à l'arrivée ne serait pas pour me déplaire si qlq'un pouvait mener sa p'tite enquête afin de dénoncer le secret de la dite recette qui j'en suis sûr doit se transmettre de génération en génération,..bien sûr 1 prime sera offerte à qui me la donnera! 1 telle recherche demande beaucoup de discrétion ne prenez aucun risque,restez sur vos gardes,seul 1 agent avéré doit pouvoir résoudre cette énigme)à+

marc luc
Invité

Revenir en haut Aller en bas

alors ce trail? Empty J'ai trouvé le coupable !!

Message  Juan-Pedro Mar 2 Oct - 23:58

Après la course, nous avons dû nous contenter d'un tout petit morceau de far breton avec Laurence Embarassed Crying or Very sad .
Egoïste, c'est donc toi qui a tout mangé !! et en plus tu voudrais avoir la recette.
Ah que neni No , je connais cette merveilleuse recette mais je la garde !!!

Juan-Pedro
Admin
Admin

https://rancejogging.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas