ANNIVERSAIRE
Page 1 sur 1
ANNIVERSAIRE
He,he..... il y a au moins 1 anniversaire ds les 15 jours (suis le seul????),je fais le jerzual à toute vitesse et je souffle mes 38 bougies lundi 24 sept..enfin s'il me reste du souffle,aurais je récupéré??. RDV lundi pour le savoir et bon entraînement à ts,a+ Marc.
MARC LUC- Invité
Re: ANNIVERSAIRE
Tu es donc de Septembre comme moi !!
Pour le Jersual, j'essayerai de te suivre au-moins le premier tour. Ensuite, ça risque d'être bien dur.
A +
Pour le Jersual, j'essayerai de te suivre au-moins le premier tour. Ensuite, ça risque d'être bien dur.
A +
Bon anniversaire
Voila, c'est le jour !!
Bon anniversaire Marc.
Visiblement, tu es toujours en grande forme. C'est nous (Laurent, Dominique) qui avons pris un coup de vieux dans la première montée du Jerzual lorsque tu nous as déposé.
Bon anniversaire Marc.
Visiblement, tu es toujours en grande forme. C'est nous (Laurent, Dominique) qui avons pris un coup de vieux dans la première montée du Jerzual lorsque tu nous as déposé.
CHAMPAGNE ,GATEAU ET.....................
......ET EFFERALGAN,voilà ce que c'est que de courrir quand on a une angine ,mais je me soigne pour dimanche!!!si j'ai fais un p'tit exploit ds le jerzual,Jean- Yves à carrément fait un super temps et que dire de Christelle!!!! bon bravo Jean-Pierre à+
MARC LUC- Invité
Page 1 sur 1