Anniversaire de ...
Page 1 sur 1
Anniversaire de ...
Bon anniversaire à ... qui fête aujourd'hui ses 39 ans !!
Mais c'est qui ?
Indices : - nous sommes nés en septembre tous les deux
- nous avons le même nom
- il n'a pas fait que rigoler dans le Jerzual
J'offre mon superbe lot obtenu au Jerzual à la première personne qui résoudra l'énigme.
Bonne semaine et bon anniversaire à ....
J-P
trop facile
j'ai trouvé! Que vais-je gagner ?
(le petit bleu ? )
Je souhaite donc un bon anniversaire à notre fiévreux de samedi dernier ! : Bravo encore pour la performance.
bonne semaine et a +
AS
(le petit bleu ? )
Je souhaite donc un bon anniversaire à notre fiévreux de samedi dernier ! : Bravo encore pour la performance.
bonne semaine et a +
AS
alain- Invité
un bon anniversaire M...
Quel bel age (le même que le notre) Fête le dignement, mais avec modération. Réserve toi pour l'année prochaine pour tes 40 ans.
A plus et a ta santé Jy et L
A plus et a ta santé Jy et L
1 couple- Invité
Dur dur
Merci ça fait toujours plaisir que l'on vs souhaites votre anniversaire
.Est- ce le fait de prendre une année,mais toujours est-il ,qu'il m'est très très difficle de récupérer du week-end dernier!
A coup sûr ce n'est pas le jerzual qui m'a maté(quoique...,punaise! ça grimpe quand m^),mais plutôt la deuxième partie de palet!!!!
PS: pour ceux qui n'étaient pas là sachez que le cochon grillé était extra,tout comme l'organisation(le punch,le vin de Francis et les bières...ça y est je crois savoir pourquoi la récup est si difficile!
.Est- ce le fait de prendre une année,mais toujours est-il ,qu'il m'est très très difficle de récupérer du week-end dernier!
A coup sûr ce n'est pas le jerzual qui m'a maté(quoique...,punaise! ça grimpe quand m^),mais plutôt la deuxième partie de palet!!!!
PS: pour ceux qui n'étaient pas là sachez que le cochon grillé était extra,tout comme l'organisation(le punch,le vin de Francis et les bières...ça y est je crois savoir pourquoi la récup est si difficile!
ml- Invité
Page 1 sur 1